Je souffre de pilosité excessive au niveau du menton depuis l’adolescence. J’ai découvert l’institut Ozalya un peu en hasard, car je cherchais une solution pour en venir à bout de mes poils au menton qui me complexe depuis toujours. Après avoir été brûlée par des dermatos (laser inadapté sur peau noire) et utilisé moult crème toutes inefficaces, c’est après avoir lu tous les commentaires positifs sur Racha et son institut que je me suis décidée à franchir le pas... et je ne le regrette pas du tout. Cela fait presque deux mois que je viens à l’institut, j’ai donc suffisamment d’expérience pour poster un avis objectif.
L’institut est propre soigné, le personnel très attentionné et surtout Racha est extrêmement minutieuse et professionnelle. On sent qu’elle aime son travail et veut vraiment nous aider. Elle prend le temps d’expliquer les choses et ça fait toute la différence. Pour ma part, j’avais vraiment peur d’être à nouveau brûlée au visage comme par le passé, et le fait d’avoir un professionnel à l’écoute et bienveillante m’a mise en confiance.
Concernant les résultats, après quelques séances (environ 5) je suis tout simplement bluffée par les résultats. Les trois premières séances étaient destinées à enlever complètement les poils de mon visage (impossible à réaliser en une seule séance, car les poils étaient vraiment trop nombreux, et hyper résistants). Une fois cette étape passée, là j’ai vraiment commencé à voir les résultats. Aujourd’hui, 1) je n’ai plus de poils incarné alors qu’il y a tout juste deux mois mon menton était couvert de boutons à cause des poils épais qui poussaient sous ma peau 2) les poils repoussent plus fins et 3) le cycle de pousse est plus long.Pour moi, c’est juste incroyable, car cela fait des années que je me bats pour en venir à bout de ce problème, je commençais un peu à être résignée à vivre avec ce complexe et en à peine deux mois, je vois déjà des résultats significatifs.
Je reviendrai ajouter une note à mon commentaire quand j’aurai fini mes séances pour vous donner un avis final, mais ce début est très prometteur. J'en suis ravie. En attendant, je remercie vivement Racha pour sa gentillesse et son professionnelle. Je recommande l’institut les yeux fermés.